Accueil boutique / Sacs à crottes ou sacs pour déjections canines !

Sacs à crottes ou sacs pour déjections canines !

On les nomme de différentes façons, que ce soit "sacs pour déjections canines", "sacs à crottes", ("sacs à merdes" pour le plus grossier), ou même encore "sac à dog" pour les anglophones.
Sepra vous propose ses propres sacs pour déjections canines, 2 gammes sont présentées : les sacs Sepratik® et les sacs Toutounet®.

Ces derniers sont notamment fabriqués en France (cocorico).

Nos sacs vous permettent de ramasser les déjections de votre animal de compagnie. L'environnement prend une place importante dans le quotidien, il est important de sauvegarder notre planète et de la rendre propre !

Ces sacs, respectueux de l'environnement, sont 100 % oxo bio-dégradables : ils restent recyclables mais à l'air libre ils ne polluent pas l'environnement car ils se désagrègent tout en douceur. 

Le but n'étant pas non plus de les lancer dans la nature et de les laisser en vue du public. C'est pour cela que Sepra propose notamment le Totem Toutounet® (souvent à l'effigie de la ville) muni d'une poubelle collectant les sacs usagés.

En plus d'avoir un réceptacle pour les sacs à crottes utilisés, le totem est un véritable distributeur de sacs, celui-ci dispose d'une réserve pour ne jamais être en rupture de stock.

Les systèmes proposés s'ouvrent à l'aide de la clé (fournie) et s'utilisent très facilement pour recharger les liasses de sacs dans le container prévu à cet effet.

Le système des distributeurs de sacs pour le grand public a été étudié pour en économiser la distribution (on ne peut retirer qu'un sac à la fois).

Vous l'aurez compris, les sacs pour déjections canines sont une véritable solution et offrent aujourd'hui une possibilité de responsabiliser le grand public sur notre environnement.

Pour plus d'informations ou pour effectuer une commande en ligne, vous pouvez vous connecter sur notre site www.sepratik.com, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 04 77 66 66 66.

Bonne visite sur www.sepratik.com